keyboard_arrow_up

Adios Netelios, ola Makina

Rédigé par Sylvain Lavielle
Développeur web freelance expert Drupal sur Toulouse

Le 05/02/2020

Après un peu plus de 8 ans en tant qu'indépendant exerçant sous la raison sociale netelios, je viens de saisir l'opportunité d'intégrer l'équipe Makina Corpus en tant que développeur web. Les raisons de ce changement sont multiples.

Tout d'abord l'intérêt que je porte à Makina Corpus en général, avec qui j'ai collaboré à plusieurs reprises en tant qu'indépendant, ainsi que l'intérêt relatif au projet Symfony et à l'équipe projet que j'ai intégré sont pour une bonne part dans ce choix.

Ensuite, et bien, les aspirations changent dans la vie. 8 ans en tant qu'indépendant, c'est un beau chemin que je me félicite d'avoir parcouru au côté de mes clients et de leurs équipes. Il était venu pour moi le temps d'ouvrir une nouvelle page professionnelle. C'est maintenant chose faite.

Cette période qui s'achève fut l'occasion de bien des collaborations et de bien des rencontres. J'en garderais sans le moindre doute de très agréables souvenirs et le sentiment d'une expérience enrichissante et aboutie.

Quant à ce site web par le biais duquel vous lisez ces quelques lignes, il est amené à évoluer pour devenir mon site perso sur lequel je continuerai à publier des articles relatifs à ma pratique en tant que développeur web.

Encore un grand merci à toutes les personnes qui m'ont fait confiance durant cette période et m'ont permis de vivre pleinement cette aventure .